De nos magnifiques parfums, nous faisons attention à tout, tellement ils sont précieux à nos yeux. Cependant, combien d’entre nous ont souvent constaté la décoloration de ces substances qui deviennent souvent avec le temps notre identité ? Qu’est-ce-que cela signifie ? Devrait-on craindre ?
Bien que souvent invisible ou négligé, le changement de la couleur de votre parfum est un phénomène, qui parfois nous laisse pantois et englué dans un embarras, qui ne nous laisse souvent que deux choix. Celui de ne plus utiliser nos fragrances, ou d’y faire plus attention désormais.
D’où viennent ces décolorations ?
Composés de produits synthétiques et/ou naturels, il est indéniable que les parfums sont des produits qui allient de nombreuses molécules. Et étant des produits chimiques, ceux-ci entrent en réaction non-seulement entre eux, mais aussi avec les éléments naturels qui les entourent. Il peut ainsi s’agir de la lumière, de l’air ou de la chaleur. A ça, il est possible d’y ajouter la durée de votre parfum.
Devez-vous faire attention ?
Il est donc normal que certains craignent ces réactions qu’ils trouvent souvent inhabituelles. Mais à la réalité, il n’est pas un danger à utiliser votre fragrance malgré les minimes décolorations que celle-ci aura subie. C’est une réaction chimique normale, qui cependant vous appelle à mieux conserver votre produit dans des zones appropriées.
NESUZ PARIS, ne vous laissera pas le temps de constater quoi que ce soit… Produits faits avec le plus grand soin, nous mettons tout à disposition pour être au plus loin des quelconques décolorations qui peuvent découler de nos parfums. Cela part de la sélection de nos ingrédients, au conditionnement de nos parfums. De plus, ils sont bien trop agréables, pour que vous ayez le temps de les voir se décolorer…
There are no comments