Vous ne le saviez peut-être pas, mais à utiliser le premier venu des parfums, vous mettez votre peau en danger et à rude épreuve. En effet, dans vos choix de senteurs, il est primordial d’en maitriser les éléments constitutifs pour ne pas vivre de malheureuses expériences avec votre épiderme.
Pour vous protéger, NESUZ_PARIS en plus de vous confirmer de ce que vous ne risquez rien avec ses produits uniques, qui prennent en compte vos peaux sensibles, s’est aussi donné pour mission de vous protéger.
La cause de l’irritation due à l’utilisation du parfum
Avoir des allergies qui viennent du parfum, est la conséquence directe des différentes molécules qui composent ce dernier. Elles sont de deux ordres, des molécules synthétiques (celles ayant subies des transformations chimiques) et des molécules naturelles.
Ainsi, une fois en contact avec votre peau, il s’y déroule une réaction chimique, qui à vos dépends vous fait comprendre le rejet de votre corps à ce produit. Cela peut se manifester de différentes manières.
Quelles symptômes et manifestations ?
S’il vous arrive de ressentir des brulures et de constater des lésions cutanées aigues après l’utilisation de votre parfum, n’en soyez pas surpris, vous faites une allergie.
Cependant, elles ne sont pas pareilles chez tout le monde. Si chez certains cela peut se constater directement après l’utilisation, d’autres par contre, subissent les affres de leurs senteurs plusieurs semaines après.
Comment l’éviter ?
Même s’il existe plusieurs méthodes, celle que nous conseillons et la plus rependue, est celle qui consiste à ne plus laisser entrer en contact votre parfum et votre peau. Il faut donc par conséquent, vous parfumer par-dessus vos vêtements. Cela vous protègera et aura pour mérite de garder votre senteur.
NESUZ_PARIS quant à lui, continuera comme à son habitude à mettre à votre disposition, des parfums et senteurs qui contrôlent les éléments constitutifs de ses produits, pour que vous n’ayez jamais à vivre des expériences aussi douloureuses.
There are no comments